EEDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis perdu que faire?

Aller en bas

Je suis perdu que faire? Empty Je suis perdu que faire?

Message  Yohan Mer 23 Nov - 1:15:26

Une fois inscrit sur le forum il suffit de vous connecter et d'envoyer un MP (message personnel) à un administrateur pour qu'il vous mette dans le groupe adéquate, ou alors de poster un message dans le forum "Acceuil" (bouton "nouveau").
Ainsi une fois dans le groupe adéquate vous aurez accès à plus de forums.


  • Une catégorie regroupe plusieurs forums et on peut rien y poster (ex : Accueil/Responsable/Ainés/...), un forum est un endroit où on peut poster (ex : Présentation/Le forum/ Louvetaux/ Interbranches/...), un post est un sujet de discution dans un forum. Il y a un ou plusieurs posts dans un forum et un ou plusieurs forums dans une catégorie.
  • Si vous ne savez pas poster: pour répondre dans un post il y un bouton "répondre" à droite en haut et en bas, pour créer un nouveau post il suffit de cliquer sur le bouton "nouveau" qui se trouve au même endroit que l'on soit dans un post ou dans un forum.
  • Si vous ne savez pas envoyer un MP : regarder en haut de la page et cliquer sur "messagerie" puis sur "nouveau".

Liste des administrateurs :
Mowgli
marieperrin
Robin
Yohan


PS : pour toutes autres questions il y a le bouton "répondre"
Yohan
Yohan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Gap

https://eedfgap.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum